1. Tout d'abord,  Laser for Tattoo Machine  il faut distinguer entre les sacs vrais et faux sous deux conditions:

Les pseudo-sacs:

Causes fausses poches sous les yeux est très complexe, comme les pleurs, diverses infections oculaires locales, de la nourriture, des médicaments ou des allergies cosmétiques peuvent provoquer un oedème des paupières et d'autres raisons, mais ces circonstances, le traitement et l'élimination de la cause, le gonflement des yeux se résorbent .

Les vrais poches sous les yeux:

Parce que les vrais sacs organisations Aging vieillissement produits tout médicament et superbe maquillage est difficile de le faire disparaître et se cacher, et ce sous les yeux du ballonnement, flasque, l'affaissement avec l'âge et apparaîtront.

Astuce 1: méthode de sommeil pour éliminer les poches sous les yeux

 

Étant donné que les poches sous les yeux sont causées par des problèmes de sommeil, puis aller sacs truc est de trouver la première fois, un bon sommeil du complément, empêchant les sacs continuent à intensifier, mais aussi de maintenir de bonnes habitudes de sommeil, éviter de rester jusqu'à la fin de l'année d'après.

Astuce 2: éliminer la thérapie alimentaire de poche

Une autre astuce est de façon poche pour éliminer par l'alimentation, manger plus d'aliments riches en vitamine C et des acides aminés dans les aliments comme les carottes, le soja, parce que la vitamine C peut aider à raffermir la peau, soulager les poches sous les yeux. Mangez plus de colloïde, protéines de haute qualité, le foie des animaux et les tomates, les pommes de terre, de la nourriture, de prêter attention à un régime alimentaire équilibré, peut être organisée pour cette partie des nouvelles cellules pour fournir les nutriments nécessaires, l'élimination de la paupière inférieure profiteront également.

Astuce n ° 3: éliminer pochette massage

sacs quotidiens de gonflement doux des parties du massage, matin et soir, ce qui aura pour effet de contribuer à promouvoir la peau des yeux la circulation sanguine, et donc faire les poches sous les yeux lentement éliminés.

Astuce n ° 4: Méthode de masque pour éliminer les poches sous les yeux

Fu Yan pomme: tranches de pommes, les poches sous les yeux fermés sur le dessus, attendre 15 minutes, avec du coton mouillé balle pour essuyer délicatement les yeux, couper les pommes, ne veulent pas être oxydé, peut être placé dans l'eau salée.

Concombre Masque: concombre cosmétique effet Inutile de dire que le site dans des sacs, mettre le concombre en tranches, pour calmer la peau pour aider à soulager les symptômes de cernes. Mais rappelez-vous, rincer la peau de concombre masque oculaire propre et mince, les coups de soleil facilement, de sorte à éviter le soleil, afin de ne pas éliminer les poches sous les yeux, mais plus des taches de rousseur.

Herbal compresse les yeux: l'utilisation de la camomille, le thé noir supérieur ou rose fils, etc., ou le chauffage de l'huile ou de l'huile de ricin olive, jour de pluie, les poches sous les yeux pendant 15 minutes à plusieurs heures, pour enlever les sacs sont également très utiles.

Papaya Mint Fuyan: thé papaye menthe fait de tremper dans l'eau chaude, refroidir après le coton humide, déposé dans les yeux. thé Papaya peut non seulement soulager la fatigue oculaire, plus efficace à la poche!

 

Astuce 5: méthode de la saumure chaude pouch

serviette de saumure peut également aider à la poche, mettre une serviette sur le sel ajouté dans l'eau chaude tremper quelques minutes, puis appliquer sur les yeux, la saumure peut aider anti-inflammatoire, de l'enflure, vous pouvez éliminer rapidement les sacs d'oeil

Astuce 6: liposuccion pour pochette

Poches sous les yeux est causée par l'accumulation de graisse. Cette constitution elle-même et ont une excellente relation, les facteurs génétiques ont représenté une proportion importante. Si les poches sous les yeux est très grave, en effet, il est clair sur le visage, ou montrant l'ancien état, aller à l'hôpital pour  Beauty Machine une chirurgie de liposuccion ont de bons résultats.

La meilleure façon de six sacs de petites séries ont été partagées avec tout le monde, bref, nous devons maintenir un mode de vie régulier, faites attention aux soins oculaires.